dimanche 15 mai 2016

(En mai fait ce qu'il te plaît)







Profiter de ce mois de mai pour essayer de reposter quelques billets ...

Choisir les moments, les images, que l'on souhaite ne pas oublier et les publier. Je dirais que l'évènement à retenir pour ma part ces dernier temps serait le changement de dizaine - j'espère que les prochaines seront heureuses et belles !

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire toute jeune Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Eva! Alors avec beaucoup de retard je te souhaite bienvenue dans la trentaine!! J'espère que tu vas bien depuis le mois de mai! Je me rapproche de chez toi pendant ces vacances... Comme j'aime beaucoup ton univers je le demandais si tu n'aurais pas des bonnes adresses à partager du côté d'Arcachon... (Salon de the, boulangeries, boutiques...) merci! Et au plaisir de te lire !
    Plein de bises
    Hermine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et merci pour ton petit mot ! Oui, depuis mai... ce qui me rappelle que je ne blogue plus beaucoup ici ! Chouette que tu te rapproches pour les vacances ! Pas d'adresse en particulier à te donner, si ce n'est te conseiller de flâner au marché (je ne sais plus quel jour c'est désolée), monter au Parc Mauresque, aller jusqu'au Cap Ferret, t'arrêter dans les magasins de déco en bord de route, faire une promenade à l'Herbe, qui est un petit village de pêcheurs, et de profiter aussi des brocantes et vides-greniers, de véritables pépites ! Et bien sûr, grimper la dune du Pyla :-) Je te souhaite de bonnes vacances !

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )