dimanche 25 janvier 2015

(Janvier)





Janvier. Le mois le plus long de l'année. Celui-ci en particulier à cause des évènements qui l'ont marqué, restera à tout jamais gravé dans les mémoires, dans l'histoire.

Ici, les signes ne trompent pas : les cartes de voeux, découvertes d'abord dans la boîte aux lettres, avant d'être lues et ouvertes avec plaisir, toujours ; les fèves, petite famille qui trône dans la cuisine ; le tote bag de Finlande, offert par Maëlle, parce que "dans la vie, on n'a jamais trop de tote bags", des projets qui se montent et un chat qui s'étire - je dessine... 

merci Anna, Erla, Hélène, Maëlle et Patricia

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. M'en parle pas, c'est encore pire que ce que j'imaginais depuis que j'ai écrit ce billet ! Vivement que ce soit passé...

      Supprimer
  2. Contente que tu adhères aussi à ma devise sur les tote bags ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes et des boîtes de thé qui donnent envie de prendre le thé.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )