dimanche 27 avril 2014

(Pendant ce temps... #3)





... sur Instagram.

#ce que je lis : Molloy, premier volet de la trilogie romanesque de Samuel Beckett - auteur fétiche dont j'admire le style ; une lecture exigeante. 

#ce que j'emporte : se préparer à partir, emporter et empaqueter.

#là où je vais : innover en testant ce nouveau food truck à Bordeaux : Seasons Food Truck. Les produits y sont frais, locaux et de saison. Les emballages sont recyclés et recyclables, la cuisine est saine et abordable : mon velouté de lentilles corail était délicieux et l'English Muffin venait tout droit du boulanger... Les jeunes gérants sont charmants et proposent aussi des options végétariennes et sans gluten. Si vous avez envie de tester, je vous conseille d'y aller ! Seasons Food Truck sur Facebook : https://www.facebook.com/SeasonsFoodTruck

#ce que je reçois : alors là je dois dire que j'ai été gâtée ces derniers temps, en commençant par le joli courrier envoyé par Pomme Coing, dont vous pouvez voir le cadre au crochet - il y avait aussi un petit poisson-magnet trop mignon. Je ne sais pas comment elle fait mais elle est très douée !

* * *

"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps."


18 commentaires:

  1. oulalala j'adore votre bague où peut-on la trouver ou plutôt l'acheter merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté dans une petite boutique... d'après la pochette, c'est la marque "Byron". J'espère que cela pourra vous aider !

      Supprimer
  2. How beautifully colour-coordinated your packing is!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, this way I can have plenty of different outfits while using the same clothes ;-)

      Supprimer
  3. je testerais volontiers le Seasons....et tu avais raison Eva, j'ai adoré Amsterdam!!!!on y retournera c'est sure!!!!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! En plus ils ont ouvert une ligne directe depuis l'aéroport le plus proche de chez nous...

      Supprimer
  4. Bien jolie cette citation! De Beckett, je n'ai lu que ses pièces.
    J'aime beaucoup ces tons de gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est surtout connu pour ses pièces mais il a écrit quelques romans aussi. Avec Beckett, on pourrait presque faire de chaque phrase une citation ! Il écrit tellement bien... quand je pense que ce n'était même pas sa langue maternelle !

      Supprimer
  5. je testerais bien Seasons.....j'aime beaucoup le logo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans parler de leur petit camion... un citroën vintage, adorable !

      Supprimer
  6. la citation est de qui ? j'adore :D

    RépondreSupprimer
  7. Molloy ! Je l'ai lu l'année dernière à Stockholm, comme beaucoup d'autres romans, pièces de théâtre et pièces pour la radio de Beckett... Je suivais un cours entièrement consacré à son oeuvre avec une prof passionnée, j'en garde de très bons souvenirs. Je te suis complètement sur la "lecture exigeante", c'est un auteur vraiment difficile à lire, et plus on lit moins on a l'impression de savoir ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors comme ça, beckett a un petit côté Montessori... Je note ;-) cette citation dans mon cahier d'école!

    RépondreSupprimer
  9. Comment peut on lire Beckett? Lecture exigeante, sans doute, mais tellement désespérante sur l'absurdité de la vie humaine. Je comprends qu'il soit intéressant à étudier mais.... le lire pour le plaisir, c'est programmer sa dépression pour l'été!
    Au fait, échangerais tu tes mains contre les miennes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde ! Mais il y a pourtant autant d'humour que de noirceur dans son oeuvre, si ce n'est pas plus ! Je peux toujours te donner un 'coup de main' si tu veux (pour quoi, je ne sais pas ?), à défaut de les échanger... ;-)

      Supprimer
    2. Je suis seulement très jalouse de la beauté de tes mains....Les mains, c'est un peu comme les yeux, un peu de notre âme....

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )