lundi 21 avril 2014

(Music Monday #2)







 
Entrer à pas feutrés dans le printemps en écoutant Agnes Obel, Tom Odell et Asgeir. Il semblerait que ces derniers temps, j'aie des affinités avec le piano... Joyeux lundi de Pâques !

5 commentaires:

  1. Ahhhh j'écoute en boucle Another Love de Tom Odell ! Cette chanson est un vrai bonheur :-D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces partages musicaux qui nous font toujours découvrir de nouveau son, je ne connaissais pas le troisième, j'adore Obel et mon fils m'a fait découvrir Odell cet hiver (j'aime beaucoup surtout dans cette version)
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette version est différente et je la trouve excellente !

      Supprimer
  3. Ici tout le monde dort... J'écouterai plus tard ce piano je m'en réjouis d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. Agnes Obel ne quitte plus ma play-liste

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )