samedi 30 novembre 2013

(frost)




En attendant celle de Noël, faire une couronne naturelle... à partir d'un support en osier, ramassé du lierre qui venait d'être coupé (heureuse trouvaille au hasard d'une de mes balades), un peu de bolduc gris-argenté et le tour est joué. Le lierre est pour moi une première, et il est si flexible qu'il semble être fait pour cet usage !
 
Tricher et garder encore un peu la couette d'été... et l'assortir de mon duvet tout moelleux et gonflé : que j'aime m'emmitoufler sous cette double-couette !
 
Admirer l'œuvre des premiers frimas... magnifique et heureuse de pouvoir l'immortaliser avant qu'il ne disparaisse pour le reste de la journée. Le genre d'élément qui m'inspire pour mes "peintures" et autres travaux artistiques.

7 commentaires:

  1. elle est très jolie ta couronne....

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie couronne...un lit qui donne envie de courir se blottir sous les couettes...une ambiance chaleureuse chez toi...malgré les 1ers frimas...alors alors IG??????je ne t'y vois pas beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle cette couronne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couronne ♡ avec les bougies de l'avent

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )