lundi 4 février 2013

(série noire #3)





Série noire # dernière.

Celle de février, annonciatrice du retour des couleurs.

Ma dernière couture, une robe chasuble noire en lainage. Taille empire, robe confort et sobre, le devant est légèrement plus court et arrive juste au-dessus des genoux.

A l'intérieur, un biais qui s'oppose et contraste, par sa matière, par sa couleur.

Et puis, ce nouveau morceau de la tête pensante de Radiohead, le génie Thom Yorke et son groupe Atoms for Peace, issu de l'album Amok à venir. Judge, Jury and Executioner avec lequel j'ai commencé la matinée - chouette :).

Bonne et belle semaine à tous, et merci pour tous vos petits mots et commentaires, pour votre enthousiasme qui m'accompagne au quotidien !


13 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta robe avec ce biais !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi joli! J'aime aussi le gilet et tes boots!! (et ta chaise ^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe,bravo ! Et ce gilet... I love la couleur ^_^

    RépondreSupprimer
  4. simple mais tellement belle ... j'♥ ton joli gilet ... et le rappel avec les boots c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ta série noire
    mais pourquoi pas de newsletter pour ne plus rien manquer ?
    Excellent mercredi

    RépondreSupprimer
  6. jolie série noire...et comme tu peux t'en douter j'adore ton gilet!!!!merci pour Thom....i'm in love with that guy!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sublime cette robe et avec ce gilet, c'est très chic, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette robe
    tu es très douée
    ton gilet est très beau et va très bien avec
    je craque pour cette couleur

    RépondreSupprimer
  9. Joli tenue avec le gilet c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ensemble au délicieux mélange noir et caramel, j'aime!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )