mardi 27 mars 2012

(my favourite things!)


Tutus and birdies and dresses and biscuits... these are a few of my favourite things!

Bien que je ne sois pas très comédies musicales, je dois dire que je me suis laissée emportée par The Sound of Music, et que cette chanson tourne en boucle dans ma tête depuis maintenant une semaine.

Comme le chante Julie Andrews, c'est parfois bon de penser à ses "choses" préférées : "I simply remember my favourite things and then I don't feel so bad" !






1 commentaire:

  1. Exactement ce qu'il me fallait pour me remonter un peu le moral! Ça fait du bien cette légèreté, et la voix de Julie Andrews...
    J'aime beaucoup les bijoux avec des oiseaux et ta broche est tout simplement divine, très gracieuse, en harmonie avec le beau tutu vaporeux!
    Have a nice day

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )