vendredi 6 mai 2011

(comme une envie de lire : une envie de décorer)


Savez-vous que deux des fameux livres de déco japonais des Editions de Paris sont désormais disponibles en français ? Quelle ne fût pas ma surprise de tomber dessus par hasard au détour du rayon loisir de la librairie ! Tout aussi jolis, moins chers que de commander leurs confrères japonais, et en plus en français : ils ont tout pour plaire !

* La déco des parisiennes :
Dresse le portrait de douze jeunes créatrices parisiennes à travers la déco de leur appartement. Des personnalités intéressantes, une déco girly à souhait et en plus, un carnet d’adresse pour nos virées à Paris et des conseils pour y louer un appartement.

* L’art de vivre des parisiennes :
Nous fait découvrir l’espace de vie de quatorze familles parisiennes passionnées de déco. Des univers personnels à explorer au fil des pages et encore d’autres bonnes adresses à visiter.

Des ouvrages alléchants, colorés et richement illustrés : une source d’inspiration intarissable !

La déco des parisiennes et L’art de vivre des parisiennes, 16,90€ chez les Editions du Chêne.

1 commentaire:

  1. Quelle bonne nouvelle tu m'apprends ! J'adore les livres japonais et je ne savais pas qu'ils étaient édités en français. Merci pour l'info, ce sera plus pratique pour les acheter.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )